HISTORIQUE

Historia firmy Domel 2013 rok Nous avons obtenus la licence du laboratoire allemand de la menuiserie (EPH) comme producteur agréé de menuiserie anti effraction VK1 et VK2. Notre main d’oeuvre à spécialement été formé sur la production de menuiserie anti effraction.
Historia firmy Domel 2012 rok Apparition dans notre offre d’une nouvelle gamme de quincaillerie offrant le niveau de sécurité le plus élevé sur le marché. Les fenêtres sont dotées de gonds anti-effranction et de champignons octogonaux, qui garantissent une très bonne résistance aux tentative d’effraction.

En juin lors de la conférence „Domel innovation ‘2012” nous avons présenté notre nouvelle gamme de fenêtres encore plus isolante Energetic qui atteint un Uw= 0,8 W/m2K. Ce système est idéale pour les maisons passive et BBC, il assurent une excellente isolation thermique et offre un design modernę.

Historia firmy Domel 2011 rok Passage positif de l’audit de contrôle du certificat ISO 9001:2009.
Historia firmy Domel 2010 rok Mise en place d’une nouvelles ligne de production PVC.

Commencement de la collaboration avec Gealan, un des leadeur Allemend de l’extrusion de profile PVC.

Obtention du certificat de contrôle qualité attribué par l’institut de contrôle de la menuiserie IFT Rosenheim sur les fenêtres Gealan, qui garantie à nos client un produits de la plus haute qualité.

Historia firmy Domel 2008 rok Mise en place des normes ISO 9001: 2008 pour la qualité et ISO 14001: 2004 pour la protection de l’environnement dans le domaine de la production de menuiseries PVC et aluminium.
Historia firmy Domel 2006 rok Première aide de l’Union Européenne.
Historia firmy Domel 2002 rok Mise en place de la production aluminium.
Historia firmy Domel 2000 rok Mise en place de la première ligne de production de menuiserie PVC. Avec le temps nous avons commencé à agrandir notre filliaire de revendeur pour être présent sur tous le territoire de la Pologne, et à l’étranger.
Historia firmy Domel 1996 rok Création de la société. À la création, l’entreprise était un acteur sur le marché local dans le domaine de l’électoménager.