zasady wspolpracy

Préparation de l’offre

  1. Les demandes de devis peuvent être soumises de deux manières :
    1. en envoyant un mail à l’adresse e-mail indiquée
    2. via une plateforme en ligne d’évaluations mise à disposition avec un mot de passe individuel
  2. S’il n’est pas possible de préparer une offre conformément à la demande ou en cas d’illisibilité de l’offre envoyée, nous soumettons un devis avec d’autres solutions.
  3. Avant de demander un devis, il est nécessaire de vérifier la conformité de l’offre avec la demande de devis.
  4. Tous les devis / offres préparés incluent une date d’expiration, après laquelle le prix peut changer.
  5. S’il est nécessaire de modifier l’offre, le délai d’exécution de la commande est prolongé en conséquence.

Commande

  1. La commande peut être confirmé par :
    1. l’envoi d’un message contenant un scan du devis acceptée et signée à l’adresse e-mail indiquée,
    2. une plateforme en ligne.
  2. Les commandes envoyées sur un e-mail peuvent ne pas être acceptées pour exécution
  3. La date d’acceptation de la commande est la date d’expédition de la commande (dans le cas d’une assurance appropriée) ou la date de réception de l’acompte sur le compte. Le montant de l’acompte, ainsi que la possibilité de couverture d’assurance sont déterminés individuellement.
  4. Le délai indiqué dans l’offre commence à courir à partir du moment de l’acceptation de la commande. Date de livraison désigne la période après laquelle les marchandises seront déchargées dans l’entrepôt du Client. Les dates de réalisation et de livraison sont déterminées individuellement et sont des estimations.
  5. En raison de la nature individuelle de la production, il n’est pas possible d’annuler ou d’apporter des modifications après le début de la production. Les modifications sont possibles dans les 24 heures après la confirmation d’une commande
  6. Les commandes achetées via la plateforme ou par e-mail ne sont pas remboursables. Cela est dû à la nature individuelle des commandes

Modalité de payement

  1. Les délais de paiement seront déterminées individuellement après confirmation de la Commande. Le paiement des produits ne peut être effectué que par virement bancaire. La date de paiement est la date à laquelle les fonds sont crédités sur le compte du Fournisseur.
  2. Le défaut de paiement à temps ou le dépassement de la limite de l’assurance accordée autorise le fournisseur à suspendre la livraison des marchandises, à refuser d’accepter d’autres commandes, ainsi qu’à soumettre une déclaration de rétractation des commandes ultérieures après demande préalable au client pour paiement.
  3. En cas de dépassement du délai de paiement, des intérêts peuvent être facturés au client :
    1. La demande de SAV ne libère pas de l’obligation de payer le prix intégral de la commande

Livraison

  1. Le Fournisseur n’est pas responsable des retards de livraison pour des raisons indépendantes de sa volonté. Le Fournisseur s’engage à informer le Client de toute raison qui pourrait être à l’origine du retard de livraison par e-mail.
  2. Le Fournisseur informera le Client de la date exacte de livraison 24 heures avant celle ci.
  3. Les livraisons partielles sont autorisées

SAV

  1. La demande de SAV doit être effectué de la manière dont celà est décrit dans la carte de garantie, qui est un document distinct.
  2. Les échantillons sont des matériaux illustratifs en termes de qualité et de couleurs.
  3. Les critères de qualité pour les vitrages isolants sont spécifiés dans la norme européenne EN 1279:2018. Le fournisseur stipule que les propriétés naturelles du matériau, qui est le verre, et les processus que le verre subit afin d’obtenir les caractéristiques fonctionnelles ciblé, peuvent affecter l’apparence du produit.
Pełna treść dokumentu dostarczana jest klientom drogą e-mail przez pracowników Domel. Powyższe zasady opisują jedynie część zasad współpracy z firmą Domel.